Assassin mineur

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide, Boss rang 1]
NC 2, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +2 SAG +2* CHA +0
DEF 18 PV 26 Init 18

Épée courte +7 DM 1d6+2 (+2d6)

Capacités

Poison : vous pouvez équiper l’assassin de poison, cela augmente leur NC de +1. Lors de la première attaque réussie par l’assassin, la cible doit faire un test de CON difficulté [10+NC] ou subir [NC x 1d6] DM et être Affaiblie pour le reste du combat. En cas de réussite, elle subit seulement la moitié des DM et elle n’est pas Affaiblie.

Famille de créatures

One thought on “Assassin mineur”

  1. Bonjour.

    Je ne comprend pas trop le bonus au toucher de l’arme (+7).
    Est-ce qu’il intègre le +5 d’attaque mortelle et l’assassin a donc tout le temps +7 (att standard et L)? Ou bien ce bonus doit être appliqué en plus lors de l’action limité (+12) et le +7 pour une attaque « standard »? ou encore, une attaque standard est a +2 et l’attaque mortelle est a +7?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *