Grand maître assassin

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide, Boss rang 5]
NC 10, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +2 SAG +4* CHA +2
DEF 26 PV 106 Init 18

Épée courte +15 DM 1d6+10 (+6d6)

Voie du tueur rang 3
Voie du PNJ récurrent rang 2 (Spécial : le grand maître des assassins peut utiliser tout adversaire à son contact, à l’exception de celui à l’origine de l’attaque, pour utiliser sa capacité Chair à canon.)

Poison : vous pouvez équiper l’assassin de poison, cela augmente leur NC de +1. Lors de la première attaque réussie par l’assassin, la cible doit faire un test de CON difficulté [10+NC] ou subir [NC x 1d6] DM et être Affaiblie pour le reste du combat. En cas de réussite, elle subit seulement la moitié des DM et elle n’est pas Affaiblie.

Famille de créatures

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