Ogre mage

L’ogre mage est une variante magique de son cousin, une créature d’inspiration asiatique (Oni), à la peau colorée de vert ou de bleu, dotée d’une ou deux cornes. C’est un puissant magicien qui, malgré sa stature, préfère utiliser ses pouvoirs plutôt que de prendre des risques en corps à corps.

Milieu naturel : montagne
[Archétype standard]
NC 7, créature humanoïde, taille grande
FOR +6 DEX +1 CON +6
INT +2 SAG +2 CHA +4
DEF 16 PV 78 Init 12

Cimeterre à 2 mains +16 DM 2d6+6
Attaque magique +14 (basée sur le CHA)

Magicien de niveau 8

Voies de la magie universelle rang 4 (Magicien)
Voie de l’air rang 5 (Ensorceleur)

Capacités

Vitalité surnaturelle (Voie des créatures magiques rang 2) : l’ogre-mage récupère 5 PV à la fin de chaque tour. Les DM de feu et d’acide annulent cette régénération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *