Ours hibou zombi

Un zombi est un mort-vivant animé à partir d’un cadavre récent. Les chairs peuvent êtres à un stade plus ou moins avancé de putréfaction mais le corps doit être globalement complet. Le zombi est une créature stupide qui suit les ordres de son créateur ou attaque toute créature vivante à portée.

Pour obtenir un zombi, vous pouvez partir de n’importe quelle taille de créature, simplement le type de la créature devient non-vivant et on ajoute les capacités du zombi : Réduction des DM, Sans esprit, Lenteur et Insensible à la douleur (NC +1)

L’ours hibou zombi voit son NC réduit par rapport à la créature originale : la Voie du cogneur a été supprimée car elle ne correspondait pas à la lenteur du zombi. C’est une formidable machine à tuer, résistante et dangereuse, heureusement, il ne se déplace que très lentement.

Milieu naturel : spécial
[Archétype standard]
NC 4, créature non-vivante, taille grande
FOR +6 DEX -1 CON +6*
INT -4 SAG +2 CHA -2
DEF 12 PV 80 Init 10

Bec et griffes +14 DM 3d6+6

Capacités

Réduction des DM : retrancher 5 points à tous les DM infligés au zombi par des armes saufs s’il s’agit d’armes tranchantes comme les épées ou les haches.

Sans esprit : aucune âme n’habite la carcasse morte, le zombi est immunisé à tous les sorts qui affectent l’esprit (INT, SAG et CHA).

Lenteur : le zombi voit sa DEX réduite à 8 et il ne se déplace que de 10 mètres par action de mouvement.

Insensible à la douleur : la DEF du zombi est réduite de 4 points par rapport à une créature de son type mais ses PV augmentent de 100% et il gagne +2 en attaque.

Famille de créatures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *