Bandits

Milieu naturel : forêt
[Archétype standard]
NC ½, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +1 DEX +1 CON +1
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 14 PV 9 Init 12

Épée longue +2 DM 1d8+1
Arc (30m) +2 DM 1d6

Un bandit vétéran peut servir de chef à un groupe de petites frappes (augmentez son CHA à +2). Si vous voulez des bandits plus dangereux, ajoutez-leur un ou plusieurs rangs dans la Voie de la meute (le rang 2, Attaque en traître est un incontournable).

Milieu naturel : forêt
[Archétype puissant]
NC 1, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3 DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 15 PV 15 Init 10

Épée longue +4 DM 1d8+3
Arc (30m) +1 DM 1d6

Vous pouvez facilement augmenter la puissance du chef bandit en lui ajoutant des niveaux de Boss ou des rangs dans la Voie du chef d’armée ou la Voie du PNJ récurrent.

Milieu naturel : forêt
[Archétype puissant, Boss rapide rang 1]
NC 2, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3 DEX +2 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 17 PV 35 Init 14

Épée longue +6 DM 1d8+5
Arc (30 m) +5 DM 1d6+2

5 réflexions au sujet de « Bandits »

    1. Avec un +2 en DEX, il doit avoir 14 ou 15 de score. Un boss de type rapide de rang 1, on ajouerait +1 en Init. Du coup, je mettrais bien 15 ou 16. Je vais voir sur le forum.

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