Gobelins

Le gobelin « peau verte » est une petite créature nuisible d’environ un mètre de haut, cruelle, vicieuse et qui attaque en bande. Les gobelins sont généralement couards : blessés ou en sous-nombre, ils s’enfuient la plupart du temps.

Pour obtenir un shaman gobelin remplacez la voie de la meute par la Voie de la magie de combat (rang 1 ou 2).

Milieu naturel : forêt
[Archétype standard]
NC 0, créature humanoïde, taille petite
FOR -1 DEX +2 CON -1
INT -2 SAG +0 CHA -2
DEF 14 PV 3 Init 15

Masse +2 DM 1d6-1

Capacités

Attaque en meute : lorsqu’au moins 2 gobelins attaquent la même cible à ce tour, ils bénéficient d’un bonus de +2 en attaque.

Milieu naturel : forêt
[Archétype standard, Boss rang ½]
NC ½, créature humanoïde, taille petite
FOR -1 DEX +2 CON -1
INT -2 SAG +0 CHA -2
DEF 15 PV 13 Init 15

Masse +3 DM 1d6

Capacités

Attaque en meute : lorsqu’au moins 2 gobelins attaquent la même cible à ce tour, ils bénéficient d’un bonus de +2 en attaque.

Milieu naturel : forêt
[Archétype puissant, Boss rang 1]
NC 1, créature humanoïde, taille petite
FOR +1 DEX +1 CON +1
INT +0 SAG +0 CHA -2
DEF 15 PV 24 Init 13

Masse +3 DM 1d6+3

Capacités

Attaque en meute : lorsqu’au moins 2 gobelins attaquent la même cible à ce tour, ils bénéficient d’un bonus de +2 en attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *