Nains

Les Caractéristiques données correspondent à un nain guerrier en patrouille pour défendre son territoire.

Milieu naturel : souterrain
[Archétype puissant]
NC 2, créature humanoïde, taille petite
FOR +3* DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0*
DEF 15 PV 15 Init 10

Marteau +4 DM 1d6+3
Arbalète légère +1 (30m) DM 2d4

Les cousins maléfiques, les nains sombres, aussi appelés Duergars, ont la peau grise et vivent profondément sous terre. Ils ont pour habitude de réduire en esclavage tous les êtres intelligents qu’ils peuvent capturer à l’exception de leurs cousins les nains, qu’ils préfèrent souvent exécuter.

Milieu naturel : souterrain
[Archétype puissant]
NC 2, créature humanoïde, taille petite
FOR +3* DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0*
DEF 15 PV 15 Init 10

Marteau +4 DM 1d6+3
Arbalète légère +1 (30m) DM 2d4

Capacités

Les nains sombres peuvent utiliser les capacités de Magicien suivante (seulement sur eux-mêmes) : Invisibilité et Agrandissement.

2 réflexions au sujet de « Nains »

  1. Dans les deux types de Nains, il manque le score d’attaque à l’arbalète légère.
    Je crois que c’est « +1 », qui vient en remplacement de « (30m) ».

    1. Oui j’ai ajouté +1 (j’ai relu l’errata et il est précisé que la taille moyenne est une erreur. Le bonus des armes de contact semble montrer que c’est une taille petite). Corrigé.

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