PNJ

Milieu naturel : tous
[Archétype inférieur]
NC 0, créature humanoïde, taille petite
FOR -2 DEX +1 CON -2
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 12 PV 2 Init 13

Mains nues +1 DM 1

Milieu naturel : tous
[Archétype inférieur]
NC 0, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +0 CON +0
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 10 PV 4 Init 10

Dague +1 DM 1d4

Milieu naturel : tous
[Archétype standard]
NC ½, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +1 DEX +0 CON +1
INT -2 SAG +0 CHA +0
DEF 14 PV 9 Init 10

Épée courte +2 DM 1d6+1

Un groupe de miliciens est dirigé par un soldat.

Milieu naturel : tous
[Archétype inférieur]
NC ½, créature humanoïde, taille moyenne
FOR -1 DEX +0 CON +0
INT +2* SAG +0 CHA +2*
DEF 10 PV 4 Init 11

Dague +1 DM 1d4-1

Milieu naturel : tous
[Archétype puissant]
NC 1, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3* DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 15 PV 15 Init 10

Épée longue +4 DM 1d8+3

Milieu naturel : tous
[Archétype puissant, Boss rang 1]
NC 3, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3* DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0*
DEF 17 PV 35 Init 10

Épée longue +6 DM 1d8+5

Milieu naturel : tous
[Archétype puissant, Boss rang 2]
NC 5, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3* DEX +0 CON +3*
INT +0 SAG +0 CHA +0*
DEF 19 PV 65 Init 10

Épée longue (2 attaques) +8 DM 1d8+7

Milieu naturel : tous
[Archétype puissant]
NC 2, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3* DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 15 PV 33 Init 10

Épée longue +6 DM 1d8+3

Le Profil de Garde du corps est un Profil hybride de Guerrier et de Chevalier (Voie du bouclier, Voie de la résistance, Voie du soldat, Voie du héros, Voie du meneur d’homme)

Milieu naturel : tous
[Archétype puissant, Boss rang 1]
NC 4, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3* DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 19 PV 71 Init 10

Épée longue +10 DM 1d8+5

Le Profil de Garde du corps est un Profil hybride de Guerrier et de Chevalier (Voie du bouclier, Voie de la résistance, Voie du soldat, Voie du héros, Voie du meneur d’homme)

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide]
NC ½, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +0 SAG +2 CHA +0
DEF 16 PV 6 Init 18

Épée courte +5 DM 1d6

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide]
NC 1, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +0 SAG +2 CHA +0
DEF 16 PV 6 Init 18

Épée courte +5 DM 1d6

Capacités
Milieu naturel : tous
[Archétype puissant]
NC 1, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +3* DEX +0 CON +3
INT +0 SAG +0 CHA +0
DEF 15 PV 15 Init 10

Gourdin +4 DM 1d6+3

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide, Boss rang 1]
NC 2, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +2 SAG +2 CHA +0*
DEF 18 PV 26 Init 18

Épée courte +7 DM 1d6+2

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide, Boss rang 1]
NC 2, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +2 SAG +2* CHA +0
DEF 18 PV 26 Init 18

Épée courte +7 DM 1d6+2 (+2d6)

Capacités

Poison : vous pouvez équiper l’assassin de poison, cela augmente leur NC de +1. Lors de la première attaque réussie par l’assassin, la cible doit faire un test de CON difficulté [10+NC] ou subir [NC x 1d6] DM et être Affaiblie pour le reste du combat. En cas de réussite, elle subit seulement la moitié des DM et elle n’est pas Affaiblie.

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide, Boss rang 2]
NC 4, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +2 SAG +2* CHA +0
DEF 20 PV 46 Init 18

Épée courte +9 DM 1d6+4 (+4d6)

Capacités

Poison : vous pouvez équiper l’assassin de poison, cela augmente leur NC de +1. Lors de la première attaque réussie par l’assassin, la cible doit faire un test de CON difficulté [10+NC] ou subir [NC x 1d6] DM et être Affaiblie pour le reste du combat. En cas de réussite, elle subit seulement la moitié des DM et elle n’est pas Affaiblie.

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide, Boss rang 3]
NC 6, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +2 SAG +4* CHA +0
DEF 22 PV 66 Init 18

Épée courte +11 DM 1d6+6 (+6d6)

Capacités

Poison : vous pouvez équiper l’assassin de poison, cela augmente leur NC de +1. Lors de la première attaque réussie par l’assassin, la cible doit faire un test de CON difficulté [10+NC] ou subir [NC x 1d6] DM et être Affaiblie pour le reste du combat. En cas de réussite, elle subit seulement la moitié des DM et elle n’est pas Affaiblie.

Milieu naturel : tous
[Archétype rapide, Boss rang 5]
NC 10, créature humanoïde, taille moyenne
FOR +0 DEX +4* CON +0
INT +2 SAG +4* CHA +2
DEF 26 PV 106 Init 18

Épée courte +15 DM 1d6+10 (+6d6)

Voie du tueur rang 3
Voie du PNJ récurrent rang 2 (Spécial : le grand maître des assassins peut utiliser tout adversaire à son contact, à l’exception de celui à l’origine de l’attaque, pour utiliser sa capacité Chair à canon.)

Poison : vous pouvez équiper l’assassin de poison, cela augmente leur NC de +1. Lors de la première attaque réussie par l’assassin, la cible doit faire un test de CON difficulté [10+NC] ou subir [NC x 1d6] DM et être Affaiblie pour le reste du combat. En cas de réussite, elle subit seulement la moitié des DM et elle n’est pas Affaiblie.

6 réflexions au sujet de « PNJ »

  1. Pareil pour le Capitaine.

    Gros bras avec Voie du cogneur => CON en CON*

    Le Spadassin devrait avoir le CHA en * grâce à la Voie du champion. Par contre, pour sa SAG*, je vois pas pourquoi (un peu comme pour les différents types de l’Assassin)…

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