Voie de l’archer

1. Sens affûtés :

Pour chaque Rang dans cette Voie, le Rôdeur gagne un bonus de +2 à tous ses tests de SAG destinés à simuler la perception (vue, ouïe, vigilance, etc.). De plus, il ajoute son Mod. de SAG aux dégâts qu’il inflige à l’arc et à son Initiative.

2. Tir aveugle (L) :

Le Rôdeur peut attaquer à distance un ennemi qu’il ne voit pas (par exemple invisible ou plongé dans le noir total), mais dont il connaît l’existence et la direction approximative, comme s’il le voyait, donc sans le malus causé par le fait qu’il ne la voit pas.

3. Tir rapide (L) :

Le Rôdeur peut faire 2 attaques à distance pendant ce tour.

4. Flèche de mort (L) :

Le Rôdeur lance deux d20 pour son attaque et conserve le meilleur résultat. Les dégâts de la flèche sont doublés.

5. Dans le mille :

Pour une attaque à distance, le Rôdeur peut choisir d’utiliser 1d12 en attaque au lieu du d20 habituel (et il ajoute normalement son score d’attaque à distance). Si l’attaque est réussie, il ajoute 2d6 aux DM. Cette Capacité peut être utilisée avec Tir Rapide ou Flèche de mort (le bonus de 2d6 aux DM n’est pas doublé) par exemple.

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