Voie de la magie élémentaire

1. Asphyxie (L) * :

Si le magicien réussit son test d’attaque magique (avec une portée de 20 m), la créature ciblée est privée d’air. La victime étouffe progressivement et subit 1d6 DM par tour pendant [1+Mod. d’INT] tours.

2. Protection contre les éléments (L) * :

Pendant [5 + Mod. d’INT] tours, le Magicien retranche à tous les DM de feu, de froid, d’électricité ou d’acide subis un montant égal à 2 fois son Rang dans cette Voie.

3. Arme enflammée (L) * :

Le Magicien peut enflammer une arme pour [5 + Mod. d’INT] tours. Celle-ci inflige +1D6 DM de feu.

4. Respiration aquatique (L) * :

Le Magicien peut respirer sous l’eau pendant 10 minutes. Cette capacité peut être étendue à un compagnon par point de Mod. d’INT.

5. Peau de pierre (L) * :

Le Magicien obtient une réduction des DM égale à [5 + Mod. d’INT] pendant [5+ Mod. d’INT] tours ou jusqu’à ce que le sort ait absorbé 40 points de dégâts.

Profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *