Voie de la nature

1. Maître de la survie :

Le Druide obtient un bonus de +2 par rang dans la voie à tous les tests basés sur la survie en milieu naturel (survie, vigilance, discrétion, etc.).

2. Marche sylvestre :

Non seulement le Druide ne subit aucune pénalité de déplacement en terrain difficile (neige, boue, broussailles, pente abrupte, etc.) mais en plus, il obtient un bonus de +2 en attaque et en DEF lors d’un combat dans ces conditions.

3. Résistant :

Le Druide obtient une réduction de DM égal à son [Rang x 2] contre toutes les sources de dégâts « naturels » : froid, chaleur, chutes, poisons… mais aussi aux DM provoqués par les animaux ou les insectes (même géants).

4. Bâton de druide (L) :

Le Druide combat avec les deux extrémités de son bâton de bois noueux. Lorsqu’il utilise cette capacité, il effectue deux attaques de contact infligeant [1d6 DM + Mod. de FOR ou de DEX] (au choix) par attaque.

5. Constitution héroïque :

Le personnage augmente son score de CON de +2 et il peut désormais lancer deux d20 à chaque fois qu’un test de CON lui est demandé et conserver le meilleur résultat.

Profil

2 thoughts on “Voie de la nature”

  1. Salut, le (L) correspond à une action limitée (voir chapitre sur le combat) et le * signifie que tu peux lancer deux d20 et garder le meilleur score.

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