Voie du champ de bataille

1. Action concertée :

Une fois par tour, l’Arquebusier peut échanger son Initiative avec un autre personnage volontaire. S’il cède son Initiative à un personnage plus lent, il gagne un bonus de +1 sur ses tests d’attaque à ce tour. Ce bonus passe à +2 au Rang 4 de la voie.

2. À couvert (L) :

Jusqu’à son prochain tour, l’Arquebusier divise par 2 les DM dus aux attaques à distance et de zone qu’il reçoit, et peut se déplacer de 20 mètres. Un compagnon de l’Arquebusier peut profiter de cette aptitude s’il a son accord et reste à son contact.

3. Combattant aguerri :

l’Arquebusier peut choisir n’importe quelle capacité de rang 2 d’une voie de Guerrier de son choix et gagne 3 PV supplémentaires. Il peut choisir une capacité de Rang 1 seulement et gagne alors 6 PV au lieu de 3.

4. Combat de masse :

L’Arquebusier obtient une action de mouvement ou une action d’attaque supplémentaire à chaque tour si le combat implique au moins 10 créatures (en comptant l’Arquebusier et ses alliés).

5. Constitution héroïque :

Le personnage augmente son score de CON de +2 et il peut désormais lancer deux d20 à chaque fois qu’un test de CON lui est demandé et conserver le meilleur résultat.

Profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *