Voie du primitif

1. Proche de la nature :

Le Barbare obtient un bonus de +1 par Rang dans la voie aux tests de survie, de discrétion ou d’observation en milieu naturel.

2. Armure de vent :

Le Barbare obtient un bonus en DEF égal à son Rang dans la voie lorsqu’il ne porte aucune armure.

3. Vigilance :

Le Barbare possède des sens très affûtés, il est difficile de le surprendre, il gagne un bonus de +5 à tous les tests pour détecter les pièges (mécaniques ou magiques) ou les embuscades. Il devient immunisé aux Attaques sournoises d’un Voleur, à l’Embuscade d’un Rôdeur ou à toute capacité similaire d’une créature.

4. Résistance à la magie :

Le Barbare devient capable de résister à la magie. Lorsqu’il est la cible d’un sort, une fois par tour, il peut faire un test d’attaque magique (Mod. de SAG) opposé à celui du sort. En cas de réussite, il n’en subit pas les effets.

5. Vitalité débordante :

Le Barbare guérit à une vitesse presque surnaturelle. Tant qu’il lui reste au moins 1 PV, il récupère 1d6 PV par heure, de nuit comme de jour.

Profil

2 réflexions au sujet de « Voie du primitif »

  1. Il manque au rang 4 le mot « Embuscade » dans la phrase :
    « aux Attaques sournoises d’un Voleur, à l’d’un Rôdeur ou à toute capacité similaire d’une créature. »

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