Voie du traqueur

1. Pas de loup :

Quand il essaie de passer inaperçu en forêt, le Rôdeur bénéficie d’un bonus de +2 par Rang à son test de DEX.

2. Ennemi juré :

Après avoir tué une créature, le Rôdeur peut décider que tous ceux de sa race sont devenus des ennemis jurés. Contre ces créatures, il bénéficie d’un bonus égal à son Mod. de SAG pour ses attaques et il inflige +1d6 de DM. Le Rôdeur peut changer d’ennemi juré une fois au cours de chaque niveau.

3. Embuscade :

En quelques minutes, le Rôdeur peut cacher tous ses compagnons dans n’importe quel environnement naturel. Tant qu’ils ne bougent pas, le Rôdeur et ses compagnons sont totalement indétectables. S’ils attaquent des adversaires, ces  derniers sont automatiquement Surpris lors du premier tour du combat.

4. Second ennemi juré :

Le Rôdeur choisit une nouvelle race ennemie. Les règles et avantages de la capacité Ennemi juré s’appliquent à l’identique.

5. Perception héroïque :

Le Rôdeur augmente sa valeur de SAG de +2 et il peut désormais lancer deux d20 à  chaque fois qu’un test de SAG lui est demandé et conserver le meilleur résultat.

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