4. Flèche de mort (L) :

Le Rôdeur lance deux d20 pour son attaque et conserve le meilleur résultat. Les dégâts de la flèche sont doublés.

2 thoughts on “Flèche de mort”

  1. Bonjour et merci pour ce DRS très utile 🙂
    J’ai une question sur la Flèche de mort, je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum.
    Est-ce qu’avec l’arc de Gardamus du scénario d’initiation je dois doubler les dégâts totaux ou bien traiter différemment les dégâts du feu ? De même, le bonus de Sens affuté ?

    Rappel Arc de Gardamus :
    Cet arc accorde un bonus de +1 aux attaques à distance et les flèches tirées s’enflamment automatiquement, ajoutant 1d6 DM (de feu)
    supplémentaires.

    Rappel Sens affûtés :
    Le rôdeur ajoute son Mod. de SAG aux dégâts qu’il inflige à l’arc et à son Initiative.

    Exemple avec Félindra :
    DM = 1d8 + 2 + 1d6

    J’étais tenté de ne doubler que le 1d8 mais forcément le joueur réclame le total 🙂 ça ne me dérange pas mais si quelqu’un a une idée du souhait original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *